NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



22 août 2008

Complètement marteau



Bien que je n'aie aucune habileté manuelle, j'adore les marteaux, plus particulièrement ceux dont le manche croise la bande Bollinger inférieure.


Voici un bel exemple dans le graf hebdo de AAE (regardez la dernière chandelle). C'est une chandelle de même nature que l'on retrouve dans le graf quotidien (sous celui hebdo), il y a 3 jours. Vous voyez l'effet?


Naturellement, pour être valide, il faut que la fermeture soit d'au moins .22, soit l'ouverture en hebdo. À .21 ce serait bon, mais moins, etc...

RG
ps: je suis in et je suis en bid pour d'autres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Damu pa kmu to?.. Nano ni klase blog man?

Richard Gosselin a dit…

?????
Français ou English...