NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



20 août 2008

Faux départ

Juste pour rester dans l'esprit des jeux olympiques...

Un faux départ, c'est l'image que j'ai ce soir, en regardant le graphique du TSX qui montre un magnifique et franc bris de tendance baissière. Pourquoi faux alors?

Parce que ce n'est pas supporté par un volume au moins dans la moyenne et parce que l'ouverture d'aujourd'hui a laissé une fenêtre ouverte (qu'on devra revenir fermer).

Oh, il est possible et même probable que le mouvement haussier soit amorcé, mais je continue à me méfier: j'ai tellement souffert (et je crois ne pas être le seul) que maintenant j'exige plus. En fait, je crois qu'on aura une journée verte demain, mais que d'ici une semaine, on revisitera nos récents bas.

N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à mes mises à jour graphiques quotidiennes à:

http://stockcharts.com/def/servlet/Favorites.CServlet?obj=ID2386283

RG

Aucun commentaire: