NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



2 octobre 2008

Au moins...


Si vous sortez de ce marché vivant, vous en sortirez grandi.

En attendant, mince consolation, regardez ce graphique. C'est celui du CDNX, mais ç'aurait pu être celui du TSX.. la même chose...: observez toutes les petites flèches vertes.

Ce sont des upgaps... Oui, la valeur devra aller les fermer... un jour... Et puis oui, pour le moment, ce sont les downgaps qui sont en train de se faire fermer. Et il y a en a encore beaucoup...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Serait-il possible que lors d'une publication; l'heure soit automatiquement presnte. et je ne parle pas des commenairs.

Merci, je visite votre BLOG a tout les jours

Richard Gosselin a dit…

Merci de votre assiduité.

Votre suggestion est pertinente. Toutefois, je n'ai aucune idée comment l'appliquer car je ne suis pas très connaisseur en la matière.

Cependant, quand je publie un graf, l'heure apparaît dedans automatiquement en haut, à gauche. En d'autres occasions j'indique l'heure dans le post-même.

Finalement je ne crois pas que la publication de l'heure soit utile dans le cas d'un post comme celui-ci...

Richard

Anonyme a dit…

C'est vrai que pour cet historique l'heure n'est pas nécessaire.

p.s. le commentaire dit,
--- Pour la mise à jour de mes commentaires, voir la section NOTES, sous ce graphique.


Où est la section NOTES s'il vous plaît?



-Rita

Richard Gosselin a dit…

Bonne observation Rita.

Le graphique qui apparaît dans ce post est purement une copie de celui que je commente chaque soir dans la liste Stockcharts (colonne de droite).

Je reconnais que cela a pu être confondant et tâcherai de faire mieux.

R.