NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



13 novembre 2008

Je retiens mon souffle

Au cas où vous les auriez manqués, mes commentaires d'hier soir dans Stockcharts

CDNX: Fermeture tout juste sous la Bollinger inférieure. Cela peut être un indice. Enm tout cas, on DOIT fermer le downgap et on NE DOIT PAS fermer sous 800. cela serait catastrophikkk. Donc, ce devrait être assez serré pour un bout demain. Pour le moment, tout ce que je vois, c'est baissier.
TSX: Demain (jeudi) devrait être la journée où on saura si ça passe ou si ça casse. On peut plonger et faire fuir ce qui reste de croyants ou préparer un double-bas très haussier. Ce n'est qu'en fin de jounée qu'on le saura vraiment. Si vous demandez ce soir aux oscillos, ils diront baissier, mais cette théorie s'accommoderait tout aussi bien d'un double-bas.

Aucun commentaire: