NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



9 janvier 2009

Dur à croire..

Je n'en reviens pas, ou presque... Depuis quelques semaines, on en a vécu de toutes les couleurs, mais en voici encore une nouvelle ce matin.

Je viens de compléter ma première session de scans. Un seul ''hit'': NT.to... Jamais mes scans ne me sont revenus aussi dénués de résultats...

Je n'ai pas de réticence à le jouer intra-séance, lui... mais en même temps, je n'ai pas le goût... Après tout, je ne suis JAMAIS OBLIGÉ D'ACHETER. En daily, il est beau pourtant. Je dois être influencé par sa réputation...

Bon, donc, juste pour me garder alerte, je vais placer un ordre d'achat (tout petit) tout juste au-dessus de son support majeur de ce matin, qui correspond avec un downgap, soit .37.

Tant pis si je ne l'ai pas....

10h38

Aucun commentaire: