NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



2 janvier 2009

Radar

Pour radar seulement car il y a un ordre askberg* à .86

QC.to est le titre qui revient le plus régulièrement dans mes différents scans.

Je n'en possède pas... encore.

13h45
ps: à surveiller aussi, CNH.to, si le volume s'en mêle... Celui-là, j'en ai.


*: Les ordres ''berg'' sont des lots majeurs (ask pour vendeur et bid pour acheteur). Personne n'en connaît la véritable dimension, sauf évidemment celui qui l'a placé. Comme un cross, il ne signifient généralement rien, sinon que l'acheteur ou le vendeur ne veut pas effrayer le marché en dévoilant la quantité véritable.

2 commentaires:

Fredski a dit…

Regardez MOO. Le Berg dans son cas est hors niveau 2!

Richard Gosselin a dit…

Je ne saisis pas vraiment: Hors niveau 2?

R