NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



26 février 2009

10 000 !!!!!!

Finalement, mon blog a accueilli son 10 000e visiteur cette nuit.

En six mois, sans publicité, sans truc informatique, je crois que c'est tout un accomplissement.

J'en profite évidemment pour vous remercier de m'accompagner dans ce cheminement et vous convie à commenter et à me fournir des suggestions pour améliorer ce blog ou répondre à vos interrogations.

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, il y a aussi l'autre blog, celui qui accueille quotidiennement des abonnés (1$/jour) qui ont droit à des choix de titres intra-séance.

Encore MERCI.

Richard

Aucun commentaire: