NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



27 février 2009

Prime

Je n'étais pas confortable à trader cet après-midi (je n'aime pas le rouge). J'ai donc occupé mon temps à produire un scan hebdo que je vous offre ci-bas... (Notez que je possède l'un des titres.)

14h53


CNH.TO
Cinch Energy Corp. (CNH.TO)
0.44
+0.01
+2.33%
2009-2-27, 14:38ET

TH.TO
Theratechnologies, Inc. (TH.TO)
1.54
+0.09
+6.21%
2009-2-27, 14:14ET

Aucun commentaire: