NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



19 mai 2009

Moins actif

L'été approche, le beau temps enfin.
Simplement pour vous signaler que je serai moins présent ici, bien que je vais continuer à alimenter mes clients en résultats de scans et vous rappler que:
- oui, je donne des cours d'analyse technique de base et
- oui je vends ce cours par courriel et
- j'accepte d'autres clients ''scans'' et
- j'offre encore la formation Stockcharts et...
Profitez donc de l'été vous aussi...
;-)

Richard

Aucun commentaire: