NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



4 mai 2009

On monte

On a encore ouvert en up gap ce matin et au moment del 'écriture de ce post, le TSX flirte avec +250 pts...

C'est beau. Tellement vert. Cela me fait à la pelouse... qu'il faudra bientôt tondre... Donc, ce n'est pas le temps d'y ajouter de l'engrais, mais plutôt d'effiler la lame de la tondeuse.

Il y a quelques jours, j'écrivais qu'on se dirigeait allégrement vers le 10000 sur TSX. Je n'ai pas changé d'opinion. Je crois simplement que ce sera alors qu'il faudra sortir la tondeuse. Cela ne signifie pas par contre qu'il faudra aussi sortir ses pneus d'hiver...

En attendant, je suggère un répit dans le hamac, pour bien apprécier ce qui se passe. On l'a tant mérité...

Aucun commentaire: