NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



20 septembre 2009

Shorts...


Je fais rarement ceci, mais ce soir je vous offre des choix canadiens de ventes à découvert (shorts) suggérés par mes scans. Notez que je ne les ai pas examinés. Par souci de transparence, je vous dirai que personnellement je ne short pas.




4 commentaires:

Jolly_Roger a dit…

J'apprécie ces billets où on parle de ventes à découvert.

Quel est ce nouvel outil qui nous propose de si jolis tableaux?

Richard Gosselin a dit…

L'outil...
Je ne sais trop auquel vous référez:

C'est l'image des résultats de mes scans de shports en l'occurence. Et cette image, c'est un ''print screen'', une capture d'écran, grâce à un petit logiciel de Windows, peut-être nouveau sur Vista, cela me dépasse...

Roger Gravel a dit…

Ah oui le prt-screen
qui nous empêchera de faire du copie coller des valeurs lorsque nécessaire.

Vive le progrès.


J'ai dit outil parce que je ne concevais pas que ce beau tableau puisse venir de
http://stockcharts.com/

rg

Richard Gosselin a dit…

Ahh... Vous avez raiosn, j'aurais dû le faire comme j'en ai l'habitude sur TA4Uscans, mais je venais d'en faire d'autres et me suis laissé emporter...
;-)