NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



21 août 2008

2000 Mercis



Ce blog existe depuis moins d'un mois et déjà, il accueille aujourd'hui son 2000e visiteur.

Un très gros MERCI à tous. Vos visites sont mon encouragement à persévérer dans cette voie de communication.

Outre le besoin, pour moi, de trader (je le répète, c'est mon seul revenu), il y a celui de communiquer, de me sentir encore un brin utile. Le trading est une occupation tellement isolée... Remarquez qu'àprès une carrière ''sociale'' très active, cet isolement ne me déplaît pas, mais il fait bon d'entretenir une relation sociale, ne fut-elle que virtuelle.

J'en profite par ailleurs pour signaler que je n'ai pas l'intention d'en faire un engagement ferme, c'est-à-dire me sentir obligé de publier à heures fixes, ou un nombre de posts quotidiens.

Encore une fois, chers visiteurs, agréez l'expression de mon appréciation sincère.

Richard

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Good Job Richard!
Tu as changé un peu mes habitudes, je dois maintenant faire un tour à tous les matins sur ton blog pour voir ce que t'a à raconter...

Lâche pas!

MTP9

Richard Gosselin a dit…

Merci MTP.

J'espère que tu n'as pas trop d'attentes, car je ne suis pas du genre à parler pour ne rien dire.

Mais je sais aussi que le hasard d'une lecture peut changer bien des choses.

RG