NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



6 septembre 2008

De partout

J'ai installé hier un petit logiciel au bas de cette page (on appelle cela un ''widget''), qui donne des statistiques sur les visiteurs, en termes de nombre, d'heures de visite et de régionn en temps réel.

Eh bien je viens de regarder et je salue mes visiteurs de Zurich (Suisse), Hébertville, Val-d'or, Ste-Adèle, St-Hubert, Sept-Îles, Warwick et Sassary (Italie).

Si vous vous reconnaissez, je vous remercie particulièrement et vous convie à ne pas vous gênez pour me laisser un mot.

Richard

Aucun commentaire: