NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



26 septembre 2008

Pas le goût...

Pas vraiment le goût ni l'intérêt de trader ce matin, avec des valeurs aussi négatives (présentement TSX est moins 300), sachant d'autre part qu'on s'en va probablement encore plus bas.

Regardez mes grafs quotidiens CDNX et TSX en A1 et B1 de ma liste Stockcharts (colonne de droite). Vous voyez que le CDNX est actuellement coincé entre la tendance baissière et le support et que la récente poussée a laissé des downgaps à combler, ce qui devrait se faire sous peu, idéalement par une vente à débarras intra-séance.

Quant au TSX, voyez son downgap, ~200 pts bas... disons qu'il ira tester son support.

On est vendredi. Quand on sait que le mardi est habituellement rouge, je n'anticipe rien de fiable avant mercredi. D'ici là, je me contenterai de scalps intra-séance triés sur le volet.

Après tout, je ne dois pas me sentir obligé de trader.

MODIF. 12H: Ouf, j'ai érit trop vite ce matin: le downgap du TSX est maintenant fermé, après que l'indice a chuté de plus de 500 pts... Mais le support est encore à ~50 pts plus bas, soit vers 12000.

Aucun commentaire: