NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



22 septembre 2008

Radar


J'aime bien GIX.v ce matin: il roule bien sans nouvelles récentes, avec un volume supérieur à 1M (présentement). Il a un excellent support, ses oscillos sont haussiers. Sa première MM est vers 1.35.

J'ai donc initié une position, et ajouté (suivant la règle des tiers expliquée dans une précédente contribution), à l'occasion du repli.

MODIF. 12H50
J'ai dû me faire violence...
Il a donné un beau coup par en haut, qui n'a pas eu de suivi dans le même sens. Et puis demain c'est mardi (habituellement rouge)...
Et puis, je suis un trader court terme. Et puis j'aime bien le dicton anglo: ''take the money and run''... Il y avait 150$ sur la table... Pas mal pour une heure...
Donc j'ai vendu à 1.08...
Mais je me suis replacé en bid plus bas, sur un support intra-séance et downgap, en 5 mins.

Aucun commentaire: