NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



11 novembre 2008

Bon mardi... rouge

Ruby Tuesday,
http://www.youtube.com/watch?v=unzwhoRYvoI

comme d'habitude...
http://www.youtube.com/watch?v=bMoY5rNBjwk

Sur une note plus sérieuse cependant, je remarque que la chute d'aujourd'hui ne s'exécute pas sur fort volume... jusqu'à maintenant...
Cela laisse entendre qu'il y a peu de vendeurs, donc que les gens/institutions croient que le présent niveau est proche du plancher...

2 commentaires:

Two Rows a dit…

Pas pour casser le party de personne mais ''dans mon livre à moi'' les marchés tombent de leurs propre poids sans avoir besoin de volume mais TA4U à plus d'espérience que moi alors on va voir! De toute façon c'est bon d'avoir deux opinions différentes pour se faire une idée.

1, 2, 3, GRAF... a dit…

Merci de me donner l'occasion de préciser ma pensée.

Tout à fait d'accord avec toi, concernant les marchés qui ont leur propre poids. Cependant, ce poids est exercé par les traders/investisseurs.

S'il y en a plus de ceux-là qui croient que ''parce que c'est mardi ce sera rouge'', alors ce le sera. En anglais, on dit self-fulfilling.

C'est d'ailleurs un des grands arcs de l'analyse technique, selon moi.