NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



14 janvier 2010

Aider Haiti Help

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un très beau geste Richard.

Jade

Richard Gosselin a dit…

Jade, quelle belle surprise de te revoir...

Je remettrai aussi la moitié de mes profits d'aujourd'hui à cette cause. C'est l'humanité entière qui souffre d'une telle catastrophe.

Anonyme a dit…

Une grande tragédie de voir tant de gens décimer par une telle catastrophe. Je fais ma part moi aussi via la Croix Rouge. Mon coeur aussi souffre devant tant de misère humaine.

En passant Richard, je te lis assez souvent sur ton site ou le Webfin. Tu fais toujours un excellent travail et je t'en félicite. Moi, je continue toujours ma petite vie entre l'hôpital et la bourse et j'essaie de tirer mon épingle du jeu du mieux que je peux.

Chow et bonne fin de journée
Jade