NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



6 novembre 2008

On test le bas

Tant sur TSX que sur les autres places boursières nord-américaines, on est actuellement à tester le bas. Cela est normal et même sain puisqu'il faut savoir si le plancher (les récents bas) est assez solide pour nous permettre de continuer.

Si on défonce les récents bas, ce sera grave. S'ils résistent, cela produira ce qu'on apprelle un double-bas, soit une configuration très haussière.

Le semaine prochaine, on devrait être définitivement fixés.

Pour plus de détails, cliquer sur le lien Stockcharts à droite.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée voir vos graphiques sur stockcharts.com.

Je vois que les stocks que vous y aviez placés ont disparu. Je ne peux qu'assumer que vous les avez «vendus».


-Rita

Richard Gosselin a dit…

Non Rita, il m'en reste, mais je ne voulais tout simplement pas que les lecteurs soient amenés à penser qu'ils reataient aussi bons que lorsque je les ai publiés.