NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



2 novembre 2008

Pas fini?

Je viens de revoir à nouveau mes graphiques TSX et CDNX en mois...

Je suis inconfortable avec l'idée que nous avons atteint le fond. Non que je n'y crois pas, mais plutôt que je ne suis pas certain. C'est peut-être le conservateur en moi, n'empêche...

Cette inquiétude me vient de la lecture de certains oscillos qui n'ont pas atteint leur apogée selon moi et qui restent encore muets en termes de revirement. Il en va ainsi de la MACD et de l'ADX pour le CDNX et de l'ADX pour le TSX.

On verra dans un mois. En attendant, je liquiderai sur force mes positions les plus insécures.

2 commentaires:

Two Rows a dit…

Bonjour, voici mon premier commentaire sur ce Blog que je trouves fantastique! Mon opinion sur la direction des marchés après un crash comme celui-ci c'est qu'à chacun des crash précédents dans l'histoire des marchés boursiers, il y a eu une période de ''guérison'' qui peut durer très longtemps, souvent les marchés forme une consolidation et il faut attendre un ''breakout'' avec une confirmation dans la semaine suivante avec du volume avant d'investir à long terme, pour le moment moi je trade comme d'habitude à très court terme et je vend rapidement...

1, 2, 3, GRAF... a dit…

Sois le bienvenu.

Ton commentaire est apprécié, surtout que je le partage...