NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



3 février 2009

100%+

C'est quand la dernière fois que vous avez réalisé un profit de 100% en une journée? Même 50%? 30%?

Si vous venez d'acheter MB.to, dites-vous bien que moi je prendrais mon profit rapidement.... Je ne dis pas que la valeur va tomber, mais dans le contexte économique actuel, les profits goûtent bien meilleur que la cupidité...

14h34

Ajout 1: Non je n'en ai pas et je félicite ceux qui en ont profité.
Ajout 2: C'est simplement que je n'aime pas payer le double d'hier. J'aime mieux me forcer les méninges pour trouver celui qui doublera demain...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu dis: "C'est simplement que je n'aime pas payer le double d'hier. J'aime mieux me forcer les méninges pour trouver celui qui doublera demain..."

Si tu le connais ce titre alors dis le moi. J'en prendrais bien une couple de mille.

Jade