NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



4 février 2009

Suivis NCX et MB

MB: tel que prévu...
NCX: il m'a fallu attendre un peu plus longtemps que prévu (et acheter deux autres tiers) mais bon, c'est le jeu... Présentement vendu la moitié...

11h39
ps Jade: NCX était un double...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations mon cher Richard. Ta moyenne au bâton s'en vient pas mal bonne (AAB.TO, NCX.TO...) En passant, je pense devenir une de tes disciples dans un avenir assez proche. Pour l'instant, je surveille!!!

Jade

Richard Gosselin a dit…

Cela ne coûte rien pour devenir ''fidèle'' Jade, et ça me fait tellement plaisir...
Tu réfères à AAB et NCX, mais il y en a tous les jours. Par exemple, hier, sur 9 titres, 7 ont fini vert aujourd'hui.
R

Anonyme a dit…

Je veux dire que je vais peut-être m'abonner à tes scans. Je ne comprends pas trop le principe de payer via paypal. Cela me fait un peu peur. Si je veux m'abonner pour un mois est-ce que je pourrais t'envoyer un chèque de 30$
Jade

Richard Gosselin a dit…

Jade: Te serait-ce possible de m'envoyer un courriel? Je préfère répondre à cette question en privé...

R
ta4u@bellnet.ca