NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



10 mai 2009

Cadeau

En ce dimanche de la Fête des Mères, mon cadeau pour vous, mes charmantes...
(Messieurs, abstenez-vous...)

Une sélection de titres sur une perspective hebdo, depuis des critères essentiellement techniques et générés par mes scans, sur la base de différentes situations à potentiel haussier. Notez que j'ai volontairement omis des grands gagnants de la semaine dernière.

Here is my Mother's Day gift. (Boys, wait a few...)

A list of stocks chosent from a weekly outlook, essentially from a TA perspective, created by my scans on the basis of different potentially bullish patterns. Note that I volontarily omitted last week's strong gainers.


AXL.TO
Anderson Energy Ltd. (AXL.TO)
0.98

ADM.V
Andina Minerals, Inc. (ADM.V)
1.59

SBB.V
Sabina Silver Corp. (SBB.V)
0.82

WLC.V
Western Lithium Canada Corp. (WLC.V)
0.66

XE.V
Xemplar Energy Corp. (XE.V)
0.42

Aucun commentaire: