NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



2 juillet 2011

Spécial

Permettez-moi ici un moment d'égoïsme.

Il y a quelques heures, l'homme le plus important du monde est décédé.


Salut P'pa...

7 commentaires:

Claude a dit…

Toutes mes sympathies.

La semaine passée ,c'est toi que nous avons perdu.

Anonyme a dit…

Mes sympathies aussi.

Il y a des temps pour faire des arrêts, voire même des moments pour se recentrer vers d'autres départs. Mario...codepress

Anonyme a dit…

Mes pensées sont de tout coeur avec toi Richard.

Puis en passant, tu est très loin d'être égoïste avec tout ce que tu nous as transmis ici.

Jade

Anonyme a dit…

Toute mes plus sinceres condoléances Richard. Loin d'être un geste d'égoisme, merci de partager la photo d'un grand homme !!!

Steve

Richard Gosselin a dit…

Vous avez été nombreux, ici et ailleurs, à m'offrir vos bons mots, votre soutien. Je vous en remercie.
Richard

MTP9 a dit…

Toute mes sympathies Richard!

MTP9 a dit…

Toute mes sympathies Richard!