NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



25 octobre 2009

5.8%/jour !!!

Vous le savez sans doute, chaque soir, je publie ici les résultats de mes scans.

Ce que vous ne saviez pas (moi non plus d'ailleurs), c'est qu'ils rapportent en moyenne 5.8% par jour, soit plus de 1000%/an. D'accord, c'est là un résultat optimal presque impossible à concrétiser. Mais pour être plus réaliste et qu'on retranche 3% à ce résultat quotidien, cela fait tout de même 600%/an.

Dire que la marque à battre est celle du TSX avec 25%...

Pour recevoir mes sélections nocturnes de jour et ainsi avoir un avantage sur les autres, cliquer sur l'icône ''produits'' dans la colonne de droite.

Aucun commentaire: