NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



5 octobre 2009

NOUVEAU: Sélection pour demain

For English, use the translator button in the right column.

L’un des principaux produits de Chart-Service est la sélection intra-séance de titres affichant un potentiel de hausse sur le très court terme (de quelques heures à quelques jours). Son coût est de 1$/jour.

Ci-bas, seulement la sélection ultime est publiée en soirée. Les clients obtiennent les titres en intra-séance via un accès à mon blog privé, donc ils ont l’avantage de la connaissance plus rapide et plus efficace sur ceux qui ne paient pas. En plus, mes clients ont un accès exclusif à mes observations des marchés chaque soir et à des commentaires étoffés chaque week-end.

Pour avoir accès à la sélection intra-séance, simplement utiliser le bouton Pay-pal dans la colonne de droite.

Notez que Chart-Service en est à sa première année d’opérations et offre en guise de spécial d’introduction un tarif de 1$/jour à vie à ses clients de la première année. En 2010, ce tarif sera augmenté à 2$ pour les nouveaux adhérents. Hâtez-vous donc de profiter de cette offre.


Mes critères habituels:- Bon potentiel de hausse très court terme en fonction de diverses techniques, repérés par mes propres scans. Je ne vise pas les grands coups mais plutôt les petits gains moins risqués, mais réguliers.- Marchés canadiens- Minimum .20c, pas de max.- Moins de 10% en gain durant la journée- Volume au-delà de la moyenne- Jamais plus de 10 titres
- Pas de fonds Horizon, pas de fiducies (trusts)Attention:- Cette liste n'est pas exhaustive. Elle ne prétend pas non plus à la perfection. Toutefois, j’ai personnellement examiné chacun des titres présentés de façon à assurer la plus grande validité. La liste n’a pas été constituée mécaniquement.
- Je ne suis pas un courtier : je ne recommande pas…
- J'aime bien acheter la fermeture et vendre l'ouverture.- Quatre fois sur cinq, le haut du jour d’un titre dépassera le prix de fermeture indiqué ci-bas.
- Il est possible que je sois déjà in un ou des titres sélectionnés.


Mes finalistes pour demain sont, en alpha :



CPQ.V
Canplats Resources Corp. (CPQ.V)
2.08
+0.05
+2.46%
2009-10-5, 16:00ET

ETG.TO
Entree Gold Inc. (ETG.TO)
3.19
+0.17
+5.63%
2009-10-5, 16:00ET

SMF.TO
Semafo, Inc. (SMF.TO)
2.79
+0.06
+2.20%
2009-10-5, 16:00ET

UNX.V
Universal Power Corp. (UNX.V)
0.82
+0.04
+5.13%
2009-10-5, 16:00ET

XT.V
X-Terra Resources Corp. (XT.V)
0.44
+0.03
+7.23%
2009-10-5, 16:00ET

Et si vous voulez voir les résultats des choix de la précédente séance pour être convaincu de la qualité des sélections :
http://stockcharts.com/def/servlet/Favorites.CServlet?obj=ID2386283

Aucun commentaire: