NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



31 décembre 2010

2011

À tous mes clients et visiteurs

D'abord un grand merci pour votre présence constante. Vous êtes quelque 20 000 à chaque année. Pour 2011, je me (!) souhaite de lire vos commentaires ou questions plus régulièrement. Sans votre participation, autant écrire pour les otaries... En échange, je vous souhaite une prospère année, idéalement avec mon aide: mes clients en savent quelque chose...


To all my clients and visitors

First off, 20 000 thanks this year again: That is the number of reads for 2010. Impressive. For 2011, I hope for myself (!) to read more of your comments and answer more of your questions. Without your participation, this blog is worthless. As for you all, I wish you a prosperous 2011, perhaps with a bit of my help: my clients know what this means...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie particulièrement le travail. Je sais que je n'interviens pas souvent mais soyez assurés que je vous lis régulièrement. Je profite donc de la nouvelle année qui commence pour vous souhaiter, à vous ainsi qu'à toute votre famille, une merveilleuse année remplie de santé, de bonheur et d'amour. Le reste, et bien, c'est la cerise sur le sunday ;-)

Bonne Année 2011
Jade