NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



20 février 2011

Les p'tites québécoises...

... et les moins petites...

GALA HEBDOMADAIRE

Lauriers

Plusieurs candidates ont fait belle figure le week-end dernier. On ne peut malheureusement pas en dire autant aujourd'hui. Seulement deux ont retenu notre attention.

Sans contredit, la hardie RON.to est en pleine rénovations. Son gain de 8% cette semaine la ramène tout droit aux valeurs qu'elle arborait l'an dernier. Et il semble qu'elle pourrait même ajouter un étage à sa hauteur actuelle.

Restons dans le domaine de la réno. Sans que ce ne soit un coup d'éclat, regardez la plus récente figure de la mystérieuse EKO.to: un clou. Il reste cependant à l'enfoncer... (Il était temps...)

Pelure de banane

Elles étaient dix à s'affronter ce week-end. Deux seules se sont distinguées.

Avec une perte de 9%, il était ceratin que l'obscure TH.to allait s'assurer une place ici...

Quoique sa perte ait été seulement la moitié de cela, sa voisine YLO.to semble en voie de l'imiter....

À la semaine prochaine.

(*) : J'ai répertorié toutes les compagnies publiques du TSX et du CDNX, ayant un siège social au Québec, et j'ai passé leurs graphiques au crible de mes scans et de... mes goûts. Par souci de transparence, je ne possède généralement pas les titres mentionnés ici, et je vous offre cette chronique pour votre seul divertissement.

Aucun commentaire: