NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



6 août 2008

Un peu de moi...

Bienvenue

Si vous lisez ceci, c'est que la bourse vous intéresse. Pour moi c'est une passion depuis plusieurs années.

Au gré des ans, je suis devenu membre de la Canadian Society of Technical Analysts, j'ai conseillé des clients corporatifs, j'ai rédigé une chronique hebdomadaire dans LaPresseAffaires, j'ai pris part à de nombreux forums, j'ai été intronisé au ''Hall of Fame'' de Stockcharts, j'ai présidé aux destinées de mon site web (Chart-Service) et j'ai écrit un cours de base portant sur l'analyse technique. Je reçois des clients en privé et je suis en contact coaching avec plusieurs.

Tant et si bien qu'aujourd'hui, dans le milieu du trading, mon surnom TA4U est synonyme de professionnalisme. Ce blog est essentiellement une plate-forme de contact. Elle sera supportée par des mises-à-jour quotidiennes...

Vous pouvez avoir un aperçu de mon travail ici:http://stockcharts.com/def/servlet/Favorites.CServlet?obj=ID2386283

Les intéressés peuvent me joindre par courriel:
ta4u@bellnet.ca

Petit détail, mon temps est précieux et la bourse et ses ressources sont mon gagne-pain. En termes de bénévolat, j'ai déjà beaucoup donné. Si vous êtes sérieux dans votre démarche, assurez-vous d'avoir un compte Pay-pal avant de communiquer avec moi.

Au plaisir de vous servir.

Richard Gosselin

Aucun commentaire: