NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



30 août 2008

Je me demandais...

Je profite de la grisaille du samedi matin pour vous sonder...: dites-moi ce que vous aimeriez voir dans mon blog. J'aime aider et je déteste parler (écrire) dans le vide.

Évidemment, je ne veux prendre aucun engagement, mais si ce qui est besoin ou intérêt pour vous est aisé pour moi, alors soit... Pas question cependant de transformer mon blog en forum.

Vous voulez plus de scans intraday?, plus d'analyses de secteurs?, savoir comment je travaille?, avoir un ''conseil du jour''?, etc... ''Lâchez-vous lousses'' et faites-moi part, anonymement si vous voulez, de vos suggestions via l'onglet commentaire. Soyez le plus précis et original possible.

Par ailleurs, juste pour célébrer mon premier mois de ''bloggage'' et remercier mes 2000+ fidèles lecteurs, j'offre une analyse tout à fait gratuite (qui sera publiée ici), au premier lecteur qui me fera parvenir un courriel (adresse dans la colonne de droite). Le courriel devra contenir le prénom (ou le nick) du lecteur, le symbole avec l'échange, et la période désirée d'analyse, soit 10 jours en heures, 3 mois en quotidien, 2 ans en hebdo, 10 ans en mois, ou toute autre période, mais une seule.

Je suggère que les férus d'analyse technique laissent la place aux autres. Si je demande de passer par le courriel, c'est simplement une mesure d'équité: si je décide de poursuivre cette expérience, je ne veux pas que ce soit toujours la même personne qui en bénéficie.

:-)

RG

2 commentaires:

MTP9 a dit…

Salut Richard
Je me lance le premier...
Les sujets que vous traitez sont assez variés et c'est très interessant de cette façon et je crois que vous devriez continuer comme ça.
Pour être plus précis, ce que j'apprécie le plus c'est qu'à l'occasion, vous démontrer les secteurs haussier et baissier...ça confirme mes propres analyse et ça peut aider certaines personnes à investir dans un titre du secteur haussier.
Continuez votre bon travail.

Serge a dit…

SAlut Richard, moi j'apprécie tes graph de bourses et de secteurs, c'est excellent.

Proposition: un ti-cours sur comment tu vas à la pêche dans le bottom fishing. Qu'estce que tu cherches comme indices de rebond versus probabilité de succès.

merci

serge