NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



8 août 2008

Ode aux survivants

Si vous êtes encore à flot après les 5 dernières semaines dévastatrices, chapeau. Vous êtes de la race des vainqueurs.

Vous avez su anticiper la chute et soit vous retirer ou vous adapter. Vous avez exercé une patience de moine qui saura vous récompenser au centuple.

Par temps libre (mort) cette semaine, je furetais sur les forums les plus dynamiques habituellement. Le désert! Certes les vacances comptent pour beaucoup, mais pas à ce point, croyez-en mon expérience. J'ai bien peur qu'une nouvelle génération de traders s'est fait laver.

Si non, j'ai l'impression que le trading ne se fera plus de la même façon, qu'il y a quelque chose de fondamental qui a changé.

On verra en septembre. Je dis septembre à escient car je ne vois pas la reprise avant cela au moins. Entre temps, laissez votre porte-feuille dans le tiroir.

Richard

Aucun commentaire: