NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



17 octobre 2008

Les dieux sont tombés....


''Quand on se regarde on se désole et quand on se compare, on se console'', vous vous souvenez?

Je ne prétends pas à la perfection, mais je me console (de mes erreurs) quand je lis les analystes-dieux. Dire que tant d'investisseurs les suivent... C'est cela qui peut devenir dommageable pour la bourse.

Je ne nomme pas les 17 bonzes qui ont failli, mais vous pouvez trouver leur nom dans le lien intégré au graphique. Par contre, je salue les 3 qui ont vu juste.

Imaginez, ''caller'' un achat dans les 50$... Même si c'est pour du long terme... Je me cacherais...

Mais c'est facile de juste critiquer, ce que je ne veux pas faire. Je me commets donc ici: j'initierais maintenant une position.
Le stock est à 25.30

10h49

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, SU se comporte pas mal comme le pétrole, quel est ton target court terme (rebond)?

merci

Richard Gosselin a dit…

Target pour le pétrole?

Court terme, il y a une petite résistance vers 77$.

Mais ''une corneille ne fait pas le printemps''. C'est-à-dire que l'apparent rebond actuel est encore intra-séance, donc pas officiel.

Disons que je voyais le pétrole aller au support de ~62$ avant un vrai rebond.

Dans un tel cas, je verrais SU vers 20$.