NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



3 octobre 2008

peut-être bien que...

Son graphique n'est pas (encore) alléchant, mais...

L'année dernière, j'avais joué NML.v (québécoise dans le fer) dans les .75 avec un certain succès jusqu'au bon matin où j'ai (évidemment) oublié de le regarder et qu'il a débuté son ascension fulgurante.... sans moi...

Je l'ai revu hier dans les .50... Alors vous pensez bien... Petite position.

Comme c'était le cas l'an dernier, Raymond-James vendait encore hier à tour de bras. Or ce matin, il a changé de camp et achète. Ruse ou vrai point tournant? On verra bientôt. Cette fois je ne ferme pas les yeux.

Encore une fois, son graf n'est pas reluisant et le contexte général du marché n'est pas aux acquisitions....

Aucun commentaire: