NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



5 novembre 2008

Il y a un mois...

Il y a un mois, je disais que AGU, alors à 47.77, irait fermer son downgap de 34.68:

http://2.bp.blogspot.com/_4f_p2K3hwOo/SOZOSBJ9YzI/AAAAAAAAAPY/PdBPGlO6zQc/s1600-h/sc.png

Bien, je me suis trompé: il est tombé jusqu'à 33.00... haha

Depuis, il a un peu retrouvé ses moyens. Ses oscillos sont sous la médiane, avec un penchant vers le haut. Donc, il devrait faire un peu de consolidation entre 45 et 55 avant de s'élancer de nouveau.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Question technique:


Lorsque
comme aujourd'hui
sa fluctuation quotidienne
est de 9.76 pourcent ( 45.55 et 50.00 )
y a-t-il moyen de savoir
comment le rammasser au plus bas?

Candidement vôtre,

-Rita

Richard Gosselin a dit…

Simple, Rita: on utilise un graphique.
Mais il importe de bien gérer ses fonds: en mode baissier, je suggère toujours une position initiale d'un quart. En haussier, un tiers.
Par exemple, si vous avez l'intention d'y investir 10000$, vous identifierez à l'aide du graphique ce vous croyez être un bon point d'entrée et placerez 2500$...

Richard Gosselin a dit…

Je devrais ajouter:
quand je dis graphique dans le commentaire précédent, je réfère à un graphique intra-séance.

Votre plate-forme de trading en comporte un sans frais. Sans plateforme, il faut s'inscrire à un site web et débourser quelques dollars.