NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



1 novembre 2008

$Can.: Achat


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel véhicule privilégiez-vous pour acheter des dollars canadiens?
-Rita

Richard Gosselin a dit…

Bonne question. Il y a quelques véhicules.

Un survol non approfondi analytiquement m'amène à favoriser FXC aux dépens de:
XIN.to
XSU.to
xsp.to

Anonyme a dit…

Merci Richard. Jeudi dernier, j'ai regardé votre graf public et mon graf CAD relativement à l'EUR.

Visite site

Ma décision: J'ai vendu les Euros pour les dollars CAD pour un retour de 14,8%. J'achèterai des Euros quand il entrée dans la zone de résistance.