NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



5 novembre 2008

Suivi AAE

La semaine dernière, je postais que AAE.v avait l'air de préparer quelque chose. J'en étais fort aise car j'en possédais déjà.

Puisque le graf avait l'air plus positif que négatif, j'ai conservé. Mal m'en prit. Hier, le fabriquant éoliennes de Bromont a émis un communiqué concernant un financement à quelque 15% de moins que le cours.

Je viens de lui dire bye-bye... On ne peut pas toujours avoir raison.

Aucun commentaire: