NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



16 mars 2009

Gap test

Vous le savez, j'adore jouer les gaps.

J'ai du TDG depuis la semaine dernière.

Il monte ce matin. Donc, 2 observations.

D'abord, puiqu'il monte, en harmonie avec le TSX, je pourrais moyenne à la hausse (cela est TOUJOURS plus sage que moyenne à la baisse).

Ensuite, j'ai identifié un gap up à fermer à 2.57. C'est à .01c sous ce prix que je placerai la vente de la 2e position, celle d'aujourd'hui (si je finis par l'obtenir...).

11h28

MODIF 11h31

Vous me demandez, avec raison, à quel niveau je place mon bid ce matin...
Pour être conséquent, j'ai identifié un down gap en intra 5 mns à 2.29...

MODIF 13h16
Je viens d'ajouter, comme prévu, à 2.29

Aucun commentaire: