NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



13 mars 2009

Nouveaux bas

Je viens de scanner pour des titres à leur bas de 52 semaines. Cela ne signifie pas un signal d'achat, et je vous les offre ici en soulignant que les jouer serait hautement spéculatif.

GMC.to me semble intéressant... Présentement marteau...
SW.to ne me semble pas mûr, surtout qu'il a un downgap de 2002 à ferme à 2.95. Je l'attends là...

14h29

MODIF 14H38
Je viens de me rendre compte que ce post aurait dû être publié dans le blog réservé à mes clients... Profitez-en donc...

Aucun commentaire: