NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



17 mars 2009

Pour le plaisir...

J'ai du ONR.to

Évidemment bien content de le voir monter.

Où vendre. Facile d'acheter, mais tout lemonde en convient, vendre est le plus difficile...

J'ai donc choisi de me placer immédiatement sous le upgap de 1.16 qui en théorie, doit être fermé sous peu.

Présentement, le prix est de 1.05, son haut du jour.

13h27

MODIF. 14H45
Maintenant sorti de ma position. (je suis sur le bid pour rachat, mais seulement pour intra-séance, car il est déjà haut)

Aucun commentaire: