NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



18 avril 2009

Rarement vu cela...

Je suis en train de compléter mes mises à jour hebdos pour mon autre blog (celui réservé à mes clients) et je viens d'observer une situation que j'ai rarement vue. Je crois qu'elle mérite mention ici. Mais les détails restent sur l'autre page...

Voici: techniquement, une hausse apparaît (pour la semaine prochaine du moins) dans les grafs des dollars US et Can., ce qui laisse pantois l'or (et l'argent). Assez que l'or à 800 n'est pas exlu du portrait...

Aucun commentaire: