NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



19 avril 2009

Pas content le monsieur...

Dire qu'il fait si beau et que j'ai eu la saugrenue idée de venir à mon ordi pour créer une liste de secteurs TSX en hebdo...

Les habitués savent que ma liste publique de Stockcharts recèle les secteurs en mois. J'avais besoin d'une liste en semaines pour mes abonnés... Simple, me dis-je... Depuis la liste en mois, où chaque graf est annoté depuis des mois, je copie les titres dans une nouvelle liste en semaines.

Or, distraction, je pèse sur le mauvais bouton et TOUT ce qu'il y a dans ma liste publique (une
quarantaine de grafs) devient hebdo et les annotations ont disparu. Je n'ai pas vraiment le goût de tout recommencer... Après tout, la liste publique, c'est du bénévolat...

Et puis il fait si beau dehors...

7 commentaires:

mtp9 a dit…

Fallait que ça t'arrive au moins une fois. Ça m'est arrivé l'année passé, et disons que Stockcharts avait baissé dans mon estime. Depuis ce temps, je leurs ai pardonné...Quelle belle outil quand même.

Roger Gravel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Roger Gravel a dit…

Comme faire une erreur arrive à quiconque travaille, avez-vous pensé leur demander si ils conservaient des sauvegardes ?

Richard Gosselin a dit…

Pas de sauvegarde... Et c'est là mon erreur...

Richard Gosselin a dit…

@MTP9
Je le répète et je bats ma coulpe. C'est mon erreur.
J'avais le message ''êtes-vous sûr que...'' et j'ai dit oui, ayant oublié que je me trouvais sur cette page importante...

Anonyme a dit…

mtp9 pourra faire la même demande.

-Roger

mtp9 a dit…

Je n'y avais pas pensé dans le temps. J'en prends bonne note si l'erreur se reproduit.