NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



16 avril 2009

Suivi de ''Pas gentil''

Je suis maintenant sorti des deux positions acquises hier et référées dans l'avant-dernier post. Oh, j'aurais pu conserver plus longtemps, mais moi, quand on me donne 10, 15, 20% ou plus sur un plateau d'argent, pour une période de détention de moins de 24 heures, je gobe et avec ce profit (ou la moitié) je vais en chercher un autre.

En gaulois, on disait: ''prend l'oseille et tire toi'' (traduction argotique de ''take the money and run''). J'applique. Ou encore, au risque de me voir mal perçu, je pourrais rappeler la chanson: ''Pour boire, il faut vendre''...

Les plus malins, et les abonnés, auront compris qu'il s'agissait de BMC.v et de PWE.t.

9h52

Aucun commentaire: