NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



22 septembre 2009

O'Leary... hmmm




Vous connaissez Kevin O'Leary, ce Montréalais qui s'est ''milliardisé'' grâce à la bulle techno?




On le voit souvent à BNN tv. Il faisait partie de la défunte émission de CBC Dragon's Den et on le voit chaque semaine dans la série américaine Shark Tank où des inventeurs et promoteurs tentent de le convaincre de placer quelques dollars dans leurs entreprises.




Pas pour faire sa promotion (je ne prise pas particulièrement ce genre d'individu), mais je viens de découvrir qu'il a même son propre fonds d'investissement coté en bourse: OGE/un.to, qui va pas mal merci... Non je n'investirai pas dedans car ce n'est pas non plus mon genre.

Ce qu'il a récemment dit:
After spending a few days with European bankers I realize the next 10 years won't be about North America. I will invest accordingly.
brazil india china Asia
Mais ça on le savaitt...

Intéressant tout de même.








Aucun commentaire: