NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



8 février 2010

Pour les nouvelles...

Je ne pensais jamais écrire cela un jour...

Depuis des années, j'étais un fidèle de ce service . Récemment, ils ont connu quelques interruptions et n'ont pas été rapides à régler le problème. Cela m'a évidemment amené à m'abreuver ailleurs pour les nouvelles.

Je me suis donc retrouvé ici . Oh surprise, après plusieurs jours de comparaisons, Stockhouse publie 30% de plus de matériel original. Bien sûr, ce n'est pas eux qui publient, ils reproduisent seulement. N'empêche que Stockhouse est devenu ma source numéro un.

Maintenant si seulement Stockhouse pouvait régler le fatiguant saut de page qui me fait trop souvent cliquer juste à côté du sujet, ce serait super.

Aucun commentaire: