NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



8 mars 2010

Rare...

C'est rare qu'une telle chose arrive.

Je dis rare parce que le mot jamais est probablement trop fort.

Donc, c'est rare, au point que je me sens poussé à l'écrire ici.

Était-ce une simple coincidence ou une décision délibérée? Je ne le saurai jamais. Ah, je le saurais probablement si je le demandais, mais comme ce n'est vraiment pas de mes affaires, je me contente de le souligner.

Je sais, j'étire le suspense ici... C'est une affaire de... disons de préliminaires...

Bon, je lève un peu le voile. Vous savez toutes et tous que j'ai des clients. Des gens qui veulent un cours, du coaching ou mes sélections quotidiennes.

Il faut que je dise tout de suite que je n'ai pas un nouveau client chaque jour. Plutôt du style un ou deux par mois. Donc, un nouveau client c'est déjà rare.

Mais ne voilà-t-il pas qu'aujourd'hui, pour la première fois depuis plus d'un an, j'ai... une nouvelle cliente.

Vous me direz avec raison que cela est juste normal, que la bourse n'est pas réservée aux femmes. J'en conviens. Mais une seule sur le lot... Mais encore là, ce n'est pas cela qui me pousse à écrire ce commentaire.

Bon, je vous ai asssez fait attendre, je vous le donne en mille: la cliente a choisi le Jour de la Femme pour s'inscrire....

Bonne journée, Mes Dames !!!

Aucun commentaire: