NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



24 octobre 2010

Les p'tites québécoises...

... et les moins petites... (*)

GALA hebdomadaire

Lauriers

Performance digne de mention, la semaine dernière, pour DBO.a.v, qui s'est démarquée avec une progression de 11%, ce qui la ramène au niveau de 2009. Cette avancée se fait tout de même damer le pion par FLX.v, avec un rutilant 32% sous l'effet d'un puissant intérêt d'acheteurs.

La palme de la semaine revient toutefois à SAP.to, qui a enregistré un nouveau sommet à vie.

Mention honorable aussi à la mal-aimée UFS.to qui s'approche d'un sommet en deux ans après avoir coiffé sa ema200.

Pelure de banane

Grimace à MTO.v, qui n'arrive toujours pas à se relever et qui vient d'inscrire un plus bas en deux ans alors que ses soeurs valsent encore au son de la musique dorée.

Haro sur TYP.v pour sa déconfiture de 19%.


À la semaine prochaine.


(*) : J'ai répertorié toutes les compagnies publiques du TSX et du CDNX, ayant un siège social au Québec, et j'ai passé leurs graphiques au crible de mes scans et de... mes goûts. Par souci de transparence, je ne possède généralement pas les titres mentionnés ici.

Aucun commentaire: