NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



31 octobre 2010

Les p'tites québécoises...

... et les moins petites... (*)

GALA hebdomadaire

Lauriers

On a eu bien peur ce week-end de n'avoir des fleurs pour aucune car le classement des juges (des scans) s'opérant par ordre alphabétique, il a faullu se rendre à la lettre V avant de trouver une première candidate, qui s'est finalement avérée la seule finaliste.

Il s'agit de VAX.v qui a brillé avec une avancée de 35%, oui oui, avec volume svp. et qui manifeste de l'intérêt à monter encore un peu plus haut.

Pelure de banane

Si la récolte des lauriers a été catastrophique ce week-end, on peut au moins se consoler en sachant qu'aucune de nos candidates n'a mis le talon sur une pelure de banane. Certes, il y a eu quelques déceptions, mais somme toute, rien de hors-norme.

Mois

Puis que le mois vient de prendre fin, il convient ici de couronner notre championne FLX.v, qui a grimpé dans nos coeurs de 65%, talonnée par sa collègue MGR.v, avec 37%.


À la semaine prochaine.


(*) : J'ai répertorié toutes les compagnies publiques du TSX et du CDNX, ayant un siège social au Québec, et j'ai passé leurs graphiques au crible de mes scans et de... mes goûts. Par souci de transparence, je ne possède généralement pas les titres mentionnés ici.

Aucun commentaire: