NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



6 février 2011

Les p'tites québécoises...

... et les moins petites... (*)

GALA hebdomadaire

Lauriers

Toutes nos félicitations à une grande dame qui a su reprendre la place qu'elle occupait il y a deux ans. Espérons que HRX.to saura la conserver.

Rien de spectaculaire, mais un revirement draconien digne de mention, que celui opéré cette semaine par la petite MJX.v, pour laquelle on craignait le pire il y a quelques jours à peine.

C'était là les deux seules à revevoir des lauriers ce week-end.

Pelure de banane

Au rythme où elle va, il faudra peut-être bientôt dire adieu à LO.v...

Mais la palme des pelures revient à MTO.v qui ne cesse de tomber, sans encore se relever. La petite figurait déjà au nombre des pires performances la semaine dernière... Et la voilà encore ici. Un record... peu enviable.

À la semaine prochaine.

(*) : J'ai répertorié toutes les compagnies publiques du TSX et du CDNX, ayant un siège social au Québec, et j'ai passé leurs graphiques au crible de mes scans et de... mes goûts. Par souci de transparence, je ne possède généralement pas les titres mentionnés ici, et je vous offre cette chronique pour votre seul divertissement.

Aucun commentaire: