NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



13 février 2011

Les p'tites québécoises...

... et les moins petites...

GALA HEBDOMADAIRE

Lauriers

Excellente brochette ce week-end.

Sur la 2e marche du podium, si je dis que c'est une étoile montante, le terme comprend aussi celui de ''étoile filante'', quoique ce n'est pas là ce qu'on souhaite qu'il arrive à la nouvelle SPX.v, qui nous a offert une prestation de +40% ces derniers jours.

Sur la 3e marche, c'est rare, une techno qui a fait ''zoom-zoom'', avec +18%. Bravo, ZMD.v.

Finalement, la reine de la semaine, ou plutôt la candidate bionique, avec +155%, j'ai nommé VHB.v. Cela lui fait certainement une belle jambe...

Pelure de banane

A-t-elle touché le fond ? On l'espère pour HEO.v, qui n'a jamais été. aussi bas depuis 5 ans...

La semaine qui prend fin aura été une véritable pelure de banane pour RBX.v qui s'était pour bien élancée la semaine précédente. Oh, pas chose comme perte, mais assez pour annéantir tous les espoirs qu'elle nous avait fait miroiter il y a quelques jours.

Mais où étaient donc les grandes vedettes cette semaine ?

À la semaine prochaine.

(*) : J'ai répertorié toutes les compagnies publiques du TSX et du CDNX, ayant un siège social au Québec, et j'ai passé leurs graphiques au crible de mes scans et de... mes goûts. Par souci de transparence, je ne possède généralement pas les titres mentionnés ici, et je vous offre cette chronique pour votre seul divertissement.

Aucun commentaire: