NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



20 mars 2011

Les p'tites québécoises...

... et les moins petites...

GALA HEBDOMADAIRE

Lauriers

Bien que ce ne soit probablement qu'une étoile filante, il faut néanmoins souligner l'effort de la petite EGM.v cette semaine, avec un beau 27%. Et cela importe d'autant plus quand on sait qu'elle est la seule candidate à s'être distinguée...

Pelure de banane

Du côté des pelures, il n'y en a (je dirais presque heureusement) qu'une seule là aussi qui ait impressionné le (!) juge. Pour sa prestation en clou de 6 pouces, voici AZM.v, qui est passée de 1.45 à 0.94 dans le temps de le dire. On lui décerne en même temps un-demi laurier pour avoir presque complètement retrouvé son équilibre à la fin de la semaine.

À la semaine prochaine.

(*) : J'ai répertorié toutes les compagnies publiques du TSX et du CDNX, ayant un siège social au Québec, et j'ai passé leurs graphiques au crible de mes scans et de... mes goûts. Par souci de transparence, je ne possède généralement pas les titres mentionnés ici, et je vous offre cette chronique pour votre seul divertissement.

Aucun commentaire: