NOTA

Je ne suis ni courtier ni conseiller. Tout ce qui est publié dans ce blog ne saurait être considéré autrement qu'à titre de suggestion. Il vous appartiendra toujours de procéder à vos propres recherches avant de prendre une décision.

I am neither a broker nor a counsellor. All that is published in this blog may not be construed as anything else than a suggestion. It will always remain your responsability to do your own research before taking any decision.



16 avril 2011

Saviez-vous que...

* * Les sélections hebdos (voir ci-bas) battent le TSX à plate-couture depuis le début de l'année... * * 1$ par jour, pour mes sélections, ce n'est même pas le prix d'un café... * * J'offre le coaching à distance via Skype... * * Chaque soir, depuis deux ans, je publie dans ma liste Stockcharts un commentaire qui à la fois résume la journée qui se termine et qui projette sur la séance qui vient, et ce pour les quatre principaux indices nord-américains ? C'est gratuit.

Aucun commentaire: